Collection capsule IKEA 2014 « Brakig »

Vendredi dernier (31 Janvier) IKEA nous faisait l’honneur d’installer dans ses rayons leur nouvelle collection capsule BRAKIG réalisée en collaboration avec Artrebel, une sélection de produits très graphiques aux teintes pastels.

Donc vendredi dernier, je n’avais pas 1 minute à perdre (il faut dire que ça faisait 1 mois que je l’attendais cette collection), je file direction IKEA Bordeaux pour découvrir cette merveille. Et là…déception…il manquait plus de la moitié des articles que je voulais (bien évidemment). Je saute sur la première vendeuse que je croise et qui m’explique que l’intégralité de la collection n’arrivera que mardi (ouinnnnn). Déçu je repars bredouille sans achat!(heureusement que j’accompagnais une amie qui elle, a dévalisé le magasin). Du coup j’y retourne demain et cette fois c’est sûre, je ne reviendrais pas les mains vides.

En attendant pour celles ou ceux qui n’ont pas eu la chance de voir la collection, une petite présentation s’impose:

photo-1 photo-2photo-4 photo-5 photo-6 photo-7 photo-8 photo-9 photo-10photo-3

 

Laisser un commentaire

