House tour: Bordeaux

Aujourd’hui je vous présente l’intérieur d’une architecte Bordelaise.

Il s’agit de Marie Dumora, Architecte d’intérieur pour l’agence  161 degrés, agence qu’elle tient avec son mari Pascal Peris Graphiste et plasticien.

Leur  loft est une réussite par le mélange de ses différentes ambiances.

J’apprécie tout particulièrement la cuisine avec sa grande verrière, sa balance Testut et sa crédence en carreau de bouche de métro.

Je vous laisse découvrir par vous même cette belle réhabilitation.

Maison de Marie Dumora et Pascal Peris

Maison de Marie Dumora et Pascal Peris Maison de Marie Dumora et Pascal Peris Maison de Marie Dumora et Pascal Peris Maison de Marie Dumora et Pascal Peris

Maison de Marie Dumora et Pascal PerisMaison de Marie Dumora et Pascal Peris

 Maison de Marie Dumora et Pascal Peris Maison de Marie Dumora et Pascal Peris Maison de Marie Dumora et Pascal Peris Maison de Marie Dumora et Pascal Peris Maison de Marie Dumora et Pascal Peris Maison de Marie Dumora et Pascal Peris Maison de Marie Dumora et Pascal Peris

L’intérieur de Marie Dumora et Pascal Peris – 161 Degrés – Crédit photo: Julien Fernandez

 

2 réflexions sur “House tour: Bordeaux

  1. Bonjour,
    Désolée, mais je viens de tomber sur votre blog et je tiens à mettre au clair certaines choses 😉
    Ce loft n’est pas celui de Ninou ETIENNE, mais celui de Marie DUMORA et Pascal PERIS.
    Ninou a été mon associée lorsque nous étions chez FusionD. Aujourd’hui, je travaille toujours en tant qu’architecte d’intérieur, mais avec mon mari (Pascal PERIS), graphiste et plasticien, sous le nom « 161 degrés ».
    Nous avons réalisé ce loft, qui est notre lieu de vie, il y a maintenant 5 ans. Vous pourrez trouver d’autres réalisations sur notre site (qui est en cours de « réhabilitation »).
    Je compte sur vous pour rectifier votre article.
    Merci
    Amicalement,
    Marie

Laisser un commentaire

