Mes inspirations du moment…

Voila une sélection de photos qui me sert d’inspiration sur les projets du moment (merci pinterest).

De la couleur ( parce que moi j’adore la couleur, surtout quand elle est maîtrisée),  des jolie cuisines comme je les aime ( merci les reportages photos de la brillante Anne-Sophie de Inside Closet ), des suspensions a tomber et autres que je vous laisse découvrir …

colourful-home-9

J’aime cette collection de tasse de couleur qui ressort à merveille sur cette étagère blanche

inside closet - boulogne

On devine facilement cette petite cuisine où le moindre recoin est utilisé, gros coup de coeur pour les suspensions faites main par le propriétaire de l’appartement – Lea et Thomas sur Inside Closet

entree verriere blance

En train de repenser mon entrée, j’aime beaucoup cette verrière blanche très simple a réaliser, elle donne un petit cote industriel tout en douceur – petit sweet

colorful bedroom

Une belle maitrise graphisme – couleur dans cette maison de vacances – Kim Timmerman

cuisine couture et turbulences-1

J’aime cette cuisine refaite avec beaucoup de goût de la rédactrice du jolie Blog Couture et Turbulences

colourful-home-5

sources

 

 

Laisser un commentaire

