Coup de coeur: collection am.pm 2014-2015

Dans ma boîte aux lettres la semaine dernière j’ai trouvé le nouveau catalogue AM.PM présentant la collection automne hiver 2014-2015 ( on nous parle déjà d’hiver alors qu’on n’a pas encore pu profiter de l’été :/).

Mais il faut savoir que la réception du catalogue AM.PM me fait le même effet que celui d’IKEA (danse de la joie…).

Et à chaque fois c’est pareil, je craque sur TOUT le catalogue. Et cette année j’ai décidée de vous faire partager la liste des produits dont il me faut ABSOLUMENT ( je n’ai pas d’enfants mais le lit tiroir est juste canon!)

 

cuisine am pm niska

Meuble de Cuisine avec plan de travail en chêne intégré  NISKA 

chaise longue cleoma

Chaise longue Cléoma

tapis berbere oudea

Tapis berbère OUDEA

banquette franck

Banquette Franck

house de cousin kilim

Housse de coussin KILIM

324439038-db72a208-dab4-458a-ba95-7a6a59f5e885_1200

Sofa de sol en lin métallisé 4/4

boutique peonia2 bouti peioniaBoutis fleurs japonaises Péonia

armoire ordnen

Armoire ORDNEN

lit tiroir

Lit tiroir TUBULAR

Une réflexion sur “Coup de coeur: collection am.pm 2014-2015

Laisser un commentaire

