House tour: Paris

Si je devais citer 2 émissions de deco que j’apprécie tout particulièrement c’est La maison France 5 et les tribus de constance sur Maison +.

Les tribus de constance est une émission animée par Constance Gennari, journaliste et blogueuse du site The Socialite Family. Le concept de l’émission est sympa, Constance s’invite chez des familles afin de visiter leur maison / appartement ( bon bien évidemment les intérieurs sont tous CANONS)

Aujourd’hui je souhaiterai vous présenter un de mes coups de coeur : l’appartement  de Anais Olmer et Nicolas et leurs enfants Mila 10 ans et Ernest 8 ans située à Paris, 14 eme arrondissement.

Pour ma part j’ai un énorme coup de coeur pour la cuisine et les chambres et leur papier peint décalé.

IMG_0542bis

IMG_0548bis

IMG_0535bis

IMG_0547bis

IMG_0550bis-410x615

IMG_0552bis-410x615

IMG_0556bis-410x615

IMG_0624bis-410x615

IMG_0626bis

IMG_0631bis-410x615

IMG_0636bis-410x615

Sources

Laisser un commentaire

