Kids room: Sonny Lou, Stockholm

Je n’ai pas encore d’enfants mais je suis pourtant passionnée par leur univers, je suis toujours en admiration devant les nouveautés de mobilier, jouet, décoration…

Au final c’est comme si je n’avais pas grandi.

C’est en voulant vous faire un article sur l’univers de l’enfance que j’ai fait la magnifique découverte du site petitandsmall.com, un site que je vous recommande vivement, ça parle vêtement, décoration, et il y’a une belle sélection de visite de chambre d’enfants.

Et c’est sur ce site que j’ai fait la découverte de la chambre de Sunny Lou, une petite suédoise qui a une chambre à croquer. Une chambre aux allures bohèmes chics, avec une touche d’objets vintage et de mobilier contemporain. Une chambre qui change de la traditionnelle chambre rose ou bleue.

bohemian-girl-room

girls-bedroom-675x1024

bohemian-girls-room-683x1024

boho-girls-room-683x1024

girls-bedroom-details1-683x1024

vintage-girls-room-673x1024

vintage-girl-room-680x1024

 

Une réflexion sur “Kids room: Sonny Lou, Stockholm

  1. Je suis enceinte de 5 mois et je viens tout juste d’apprendre que ce sera une fille. Je lui prépare d’ores et déjà sa chambre d’enfant ^_^. Je veux à tout prix sortir des clichés et cet article m’inspire énormément. Une petite touche scandinave et bohème, je pense que ça fera l’affaire. De plus, j’ai fait une demande de prêt naissance pour préparer la venue de mon petit poussin et les sous ont récemment été versés sur mon compte, je peux enfin dévaliser les boutiques 😀

Laisser un commentaire

