Oh mon beau tapis…

J’ai récemment craqué pour un tapis en jute, ça donne un cote ethnique à mon salon qui était à mon goût trop blanc et impersonnel ! Petit à petit je continue ma quête de  l’intérieur de rêve en chinant à droite à gauche des objets et leurs histoires.

Aujourd’hui je me suis penchée sur  mes coups de coeur tapis pour cette fin d’année 2015, cela vous donnera peut être des idées, car n’oubliez pas un tapis n’est pas seulement un bout de tissu posé au sol, c’est un objet essentiel à votre décoration, elle peut changer totalement votre pièce…

tapis_kilim_secret_berbere

Mon coup de coeur absolue: le tapis kilim par secret berbère, prix sur demande

 Une-deco-chic-et-tendance-avec-AM-PM-FrenchyFancy-17

La version AM-PM du tapis Kilim, modéle NYBORG à partir de 149 euros

 009912_d

La solution pour tout les amoureux de carreaux de ciment, le tapis vinyl 60x99cm, 79,90 euros

5532472580100_011_b

Le tapis rond en crochet – urban outfitters 95 euros

5532992530006_004_b

Le tapis bohème chic – Urban outfitters 100 euros

Tapis-Stockholm-IKEA

Pour une ambiance scandinave – IKEA – 169 euros

Une réflexion sur “Oh mon beau tapis…

Laisser un commentaire

